Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons les rimes qui osent
Publicité
Osons les rimes qui osent
17 mai 2009

Le mari de Maman

Jouons :


Jouons près de l'angle du poil en se matin
Plaque moi aux murs que je me débatte
Fais moi chuter et danser tu n'as pas de chagrin
Cogne moi ma tunique monte sous tes pattes

Jouons tant qu'elle dort, si elle nous voyait
Nous venons de nous lever pour faire le déjeuner
Il ni à aucun doutes Maman pleurerait
Et déjà toi tu ne peux plus me résister

Jouons à se battre, je te frappe retiens moi
Oui attache moi de tes bras tu es si fort toi
Ma courte tunique se froisse sous tes doigts
Je viens de me lever en dessous il fait froid

Brusque ta main glisse sous ma lâche brettelle
Je reste ainsi pétrifié ton souffle rauque
Elle se colle à mon sein, pour toi une bagatelle
Dans mon coup je le sens vite je suffoque

Tes doigts jouent sur moi, un bruit vite lâche moi
L'escalier grince, je cherche la confiture
Faisons comme chaque matin, Maman et toi
Toute la nuit rouliez ensemble dans la même couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité