Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons les rimes qui osent
Publicité
Osons les rimes qui osent
1 octobre 2010

Amour

A nouveau rire au larme
Rire, courir, sourire, à en avoir des crampes
Sentir encore une fois son cœur battre à ses tempes
L'amour nous rend nos armes

Rire, rire d'être si complice si proche
Exploser plein de joie, être bien près de toi
Se sentir plus heureuse, et déposer sa croix
Être grâce à l'amour solide comme la roche

A nouveau rire au larme
Rire, courir, sourire, à en avoir des crampes
Sentir encore une fois son cœur battre à ses tempes
L'amour nous rend nos armes

Courir, courir, sans avoir cesse après la vie
Sauter de mure en mur, d'obstacle en obstacle
Bouger à nouveau être vivant spectacle
Formidable d'une rédemption qui gracie

A nouveau rire au larme
Rire, courir, sourire, à en avoir des crampes
Sentir encore une fois son cœur battre à ses tempes
L'amour nous rend nos armes

Sourire, sourire, quand ton regard m'éclaire
Te voir rayonner un astre nouveau présent
Dans mon cœur et mon âme, quel merveilleux présent
Face à toi mon cœur tout doucement se desserre

A nouveau rire au larme
Rire, courir, sourire, à en avoir des crampes
Sentir encore une fois son cœur battre à ses tempes
L'amour nous rend nos armes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis photographe et j'ai écrit un texte, un livre que j'aimerais soumettre à votre oeil expérimenté ! ...<br /> C'est un livre très intime ... rapide à lire 1h 30 maxi<br /> Si vous m'envoyiez votre E mail je pourrais vous le faire parvenir en version PDF<br /> Toutes vos remarques et critiques seraient les bienvenues !<br /> Amicalement<br /> Laurent<br /> http://lagrandevie.canalblog.com/<br /> <br /> PS : J'ai d'autre part publié un livre pour enfants ' Dieu à la cantine" chez l'Initiale
Publicité