Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons les rimes qui osent
Publicité
Osons les rimes qui osent
22 juillet 2009

Miroir (1er version)

Poupée de porcelaine tellement ancienne
Qui me regarde en insistant dans ce miroir
Qui m'attire pour qu'enfin vers elle je vienne
Elle sait qu'elle m'attire elle ne puis que le voir

Je la regarde, elle me sourie carnassière
Dans sa noire robe de fines petites dentelles
Son regard étincelle elle veut que je l'enserre
Mais moi je sais bien qui elle est cette femelle

Mon poing vole et brise en dix mille le miroir
Il s'en plante dans mes mains, je ne viendrais pas
Mon sang se déverse elle veut me prendre se soir
J'ai peur tremble ce monstre n'est pourtant que moi

Le reflet de mon âme une fois de plus fit peur
Je voudrais détruire ce qui m'attire vers l'ombre
Je sens partout de mon cœur la putride odeur
Et partout autour de mon corps tout est sombre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité