Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons les rimes qui osent
Publicité
Osons les rimes qui osent
10 juillet 2009

Le départ

Partir, pour bientôt revenir

Partir, en voyant ton tendre sourire

Partir, en emportant ton calme souvenir

Partir, pour être plus ivre de vivre

Partir, pour bientôt revenir !

 

Loin de toi, je suis loin de moi

Loin de toi, lentement je perds la foi

Loin de toi, même si toujours tu es ma loi

Loin de toi, sans tes bras j’ai froid

Loin de toi, je suis loin de moi !

 

Se réjouir, de revenir

Se réjouir, de calme te ressentir

Se réjouir, d’à nouveau s’embrasser jouir 

Se réjouir, sous tes fins doigts frémir

Se réjouir, de revenir !

 

S’amuser, mon cœur chaviré

S’amuser, et m’en sentir accusée

S’amuser, mais dormir en ta tendre pensée 

S’amuser, en être vraiment enivré

S’amuser, mon cœur chaviré !

 

Partir, pour bientôt revenir

Partir, en voyant ton tendre sourire

Partir, en emportant ton calme souvenir

Partir, pour être plus ivre de vivre

Partir, pour bientôt revenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité