Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons les rimes qui osent
Publicité
Osons les rimes qui osent
1 juin 2009

Le monde est beau

Je suis émue par tant de beauté
L'eau brille sous le soleil
Et ruisselle sur ma peau
Les oiseaux chantent
Les enfants sont couchés dans l'herbe
Et rient au éclats
Leurs jambes battent l'air
Ils font signent au soleil qui rit avec eux
Et bientôt la lune vient
Protégeant les jeunes amants
De son regard apaisant
Calmant les plaies faites au cœur
Par la cruauté des hommes
Les rayons de lune sur une peau pâle
Dans des boucles blonde
M'étant en lumière tendrement des courbes
C'est tellement fantastique
Oh que de beauté en se monde
Jeunes gens allons dansé de tendre valse au près de l'eau
Au doux sons de l'eau qui tendrement valse
Sous le vent qui mène mes paroles d'amour en plein dans ton cœur
Sers moi tendrement de tes bras
Oh mon cher amant
Il fait frais dans l'herbe,
Et regarde encore une fois ce ciel que tu exploreras
Je le sais bien les étoiles t'appellent,
Mais pas encore aussi fort que moi
Oh mon cher amant, taisons nous
Et écoutons le vent
lalalalalalala

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu que tu m'avais lié, merci beaucoup inconnu ! =D
Publicité