Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons les rimes qui osent
Publicité
Osons les rimes qui osent
15 mai 2009

Clitoris 3D :

Clitoris 3D :

Petit homme de tous mes chers vices
Toi que l'on invoque, toi clitoris

Le petit homme rouge bedonnant
A un si gros ventre, qu'entre ses pieds
Le nombril accroché à la chair pend
Mais c'est ainsi que tu me plaisais

Petit homme de tous mes chers vices
Toi que l'on invoque, toi clitoris

Petit homme du bonheur des femmes
Qui si souvent me fit m'interroger
Souvent considéré à mal, infâme
Et chez certaines fait l'Homme succomber

Petit homme de tous mes chers vices
Toi que l'on invoque, toi clitoris

Petit homme ne pense tu jamais
En effet tu as de si long membres
Mais tu es tellement écervelé
Enfin, tu ne sors que dans ma chambre

Petit homme de tous mes chers vices
Toi que l'on invoque, toi clitoris

Petit homme je te sens vivre en moi
Toi qui face à un splendide corps vibre
Et que certain soir de mes mains je choie
En ce jour de bonheur tu m'enivre

Petit homme de tous mes chers vices
Toi que l'on invoque, toi clitoris

Petit homme je sais que tes ennemis
Portent deux noms d'abord celui de mon ex
Mais lui tu ne le verras plus finit
Le plus souvent il s'agit du latex

Petit homme de tous mes chers vices
Toi que l'on invoque, toi clitoris

Clitoris Clito Clito Clitoris
Clitoris Clito Clito Clitoris
Clitoris Clito Clito Clitoris
Clitoris Clito Clito Clitoris

Petit homme de tous mes chers vices
Toi que l'on invoque, toi clitoris

clito

Ceci est une vraie image 3D d'un clitoris

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité